Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

vendredi 25 novembre 2011

LANGON - PFC : Pénurie de coachs !

Un absent de marque pour ce match oh combien important, pas un joueur pour une fois, mais le coach emblèmatique Jeff, qui a dû subir une intervention chirurgicale et qui sera absent entre 4 et 6 semaines. L'ensemble du club lui souhaite un prompt rétablissement.
En l'absence de son adjoint Daniel Samartano qui ne peut se libérer pour un horaire aussi peu commun (match samedi aprés midi à 15h !) c'est Olivier Billon le coach de la B qui assurera l'intérim pour ce match, week-end chargé pour Olivier qui devra aussi se déplacer à Terrasson dimanche avec son équipe B. Souhaitons lui la même réussite que pour le match d'Arcachon où il avait également remplacé Jeff et remporté ce match 3 à 1 (seule victoire en championnat cette année). Il pourra compter sur la présence de joueurs cadres blessés ou sur le terrain pour l'épauler.
Les joueurs se sont bien préparés cette semaine à l'entrainement et nul doute qu'ils donneront tout pour ramener un bon résultat à leur coach Jeff, certainement trés frustré de ne pouvoir être avec ses poulains pour ce match trés important en vue du maintien.
La partie ne sera pas facile, même si Langon est dernier au classement, ceux-ci joueront déja une carte importante en vue du maintien. Ils devront tout de même faire le jeu pour gagner ce qui peux laisser des espaces aux attaquants Prigontins.
Le groupe sera pratiquement au complet ce qui permettra aux coachs de prendre les 14 joueurs les plus en forme et les plus motivés pour défendre les couleurs sang et or.