Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 8 septembre 2013

PFC - IZON arrêté !

Ce premier match à domicile n'a pu aller à son terme suite à un disfonctionnement de l'éclairage. A ce moment le PFC perdait 2 à 0, un but concédé en début de match et un autre juste avant la mi-temps, tous les deux suite à des erreurs de la défense locale.
A 5 minutes mi-temps, un défenseur d'Izon se fracturait le tibia-péroné dans un choc dans le jeu avec un attaquant Prigontin. S'en suivait 20 minutes d'arrêt trés longues le temps que les pompiers puissent intervenir. L'arbitre expulsait le joueur Prigontin comme le veut le règlement en cas de blessure grave et le jeu reprenait pour 5 minutes mais une panne d'éclairage survenait ! 40 minutes de nouvelle attente le temps que l'éclairage soit réparé. 2 rampes ne fonctionnaient pas intégralement mais l'arbitre jugait la visibilité suffisante pour reprendre le match.
Mais ce n'était décidément pas la soirée puisqu'à la 67 eme minute l'éclairage sautait à nouveau. Le match était définitivement arrêté.
Au delà du résultat on retiendra surtout la grave blessure du joueur d'Yzon à qui l'ensemble du club souhaite un prompt rétablissement.
Depuis 6 ans que l'éclairage est en fonction, jamais un match n'avait été arrêté à cause d'une panne.