Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 15 avril 2012

LE PRINTEMPS DE PRIGONRIEUX

4eme victoire consécutive des Prigontins contre Langon qui leur permet de quitter la zone de rélégation avec une 9eme place au classement de cette poule de DH.
La 1ere mi-temps était pourtant mal engagée pour les sang et or. Ils laissaient en effet jouer leurs adversaires et manquaient de vitesse et d'agressivité. Les ballons récupérés étaient trop vite perdus ou mals utilisés. Les visiteurs étaient plus rapides et quelques individualités faisaient la diffèrence. Et c'est fort logiquement qu'ils ouvraient le score sur corner à la 30eme minute.
La physionomie de la seconde mi-temps changeait, avec des Prigontins enfin dans le match. Une faute sur Bastien Fournier, excellent hier soir, était logiquement sanctionnée d'un pénalty; Bastien le transformait, l'espoir revenait dans les rangs Prigontins. Sur une nouvelle attaque locale, le ballon était mal dégagé par un défenseur girondin, et Jonathan Dallaverde d'une superbe frappe aux 18 mètres donnait l'avantage aux Prigontins.
Il restait 20 minutes à jouer et les visiteurs allaient pousser pour égaliser. G.Liasidgi compliquait un peu la tâche de ses coéquipiers en se faisant expulser, victime de son engagement pour un tacle mal maitrisé. A 10 les locaux allaient courageusement tenir le score, victoire trés importante qui relègue leur adversaires du jour à 6 points avec en plus un goal average particulier favorable en cas d'égalité au classement général.
Avec cette nouvelle victoire, la soirée tapas organisée par les bénévoles du club était lancée et c'est jusque tard dans la nuit que le club house a résonné aux rythme des bandas et des chansons paillardes.
Des soirées comme ça on en redemande !