Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

lundi 16 mars 2015

Résultats du WEEK-END

Séniors B une nouvelle défaite sur le score de 2 à 0. Sans démériter nos réservistes le 1 but est arrivé à la 37 ème et l'égalisation des prigontins à la 45e. Dans le temps additionnel,  les visiteurs ajoutent le 2ème but et la mi-temps est sifflée. Dans cette première mi-temps il faut signaler les blessures de G.VACHET et GUEGUEN qui ont été transportés à l'hôpital par les pompiers. La deuxième mi-temps à été à la Hauteur de la Première division, mais le PFC n'a pas su ou pas pu concrétiser les occasions qu'ils se sont procurées.

SENIORS C reviennent du déplacement à Vergt avec une défaite sur le score de 4 à 1. Les hommes de WILLY LAZINIERE se doivent de réagir afin d'assurer le minimun le maintien.

SENIORS D battus sur leur terrain par La Chapelle Gon sur le score de 0 à 3. Comment former une équipe avec des joueurs qui ne peuvent plus jouer actuellement à cause des blessures, prêts aux équipes hiérarchiquement au dessus. Il y a peril en la demeure et d'après les responsables, l'équipe ne finira pas la saison.

FEMININE / Le P.F.C en demi finale. Très beau quart de finale en coupe de Dordogne sur le terrain du PFC ce W.E ou un match annoncé très serré à tenu toutes ces promesses.En effet les deux équipes se sont livrées à un vrai match de coupe, tant sur l'engagement que sur l'envie de se qualifier pour le tour suivant. Dès la première minute, les Prigontines sur un superbe enchainement manquait d'un rien d'ouvrie le score et de se mettre dans la partie, mais c'est les visiteuses, plus réalistes, qui ouvraient le score sur un cafouillage dans la surface. 0/1. Les rouges et jaunes, sans paniquer, reprennaient le jeu à leur compte et après plusieurs tentatives qui manquaient d'un rien le cadre, et ont égalisé à la 23e par Morgane  DEJUAN très bien servie par Mélanie SYLVESTRE 1/1. De nombreux corners obtenus, signe d'une domination et d'un pressing incessant ne permettaient aux équipières de la capitaine Fanny MOREAUD de doubler la mise. Mi-temps 1/1. Toujours dans l'envie prendre l'avantage, Sandra SARDELLA débordait, s'infiltrait et servait sur un plateau Morgane DEJUAN  qui scorait 2/1. Mais les visiteuses ne lachaient rien elles aussi, et, sur une erreur défensive, égalisaient, 2/2. Nos féminines en place et accentuant leur domination, reprennaient l'avantage à la 71e par l'intenable Morgane DEJUAN qui réalisait le coup du chapeau en reprennant de la tête un centre de Sandra SARDELLA et laissait sur place la portière visiteuse, jusque là alors irréprochable. 3/2 il fallait se mettre à l'abri pour éviter tout retour, c'était chose faite à la 75e par Pauline EBOTO qui, lancée par toujours la même Morgan DEJUAN, ajustait la gardienne et inscrivait un 4e but. Score final 4/2, bravo à ce groupe de filles qui signe encore une victoire bien méritée, saluons la belle partie des deux équipes pour ce quart de finale, et l'excellent  arbitrage de Monsieur le référé.