Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 8 mars 2015

Résultats du WEEK-END.

Les séniors  B reviennent de RIBERAC avec malheuereusement une nouvelle défaite sur le score de 2/0. Cela va devenir dur pour le maintient mais il faut garder l'espoir il reste encore des matchs pour relever la tête.

SENIORS C : Battent l'équipe de CHENAUD/PARCOUL sur le score de 2/0. Buts de Mickael RIGAL à la 33e et Evans Grahan à la 86e. Match qui aurait pu se terminer sur un score plus lourd si les occasions avaient été mises au fond des filets.  Malgré tout ils ont fait un match honorable mais peuvent faire beaucoup mieux.

LES FEMININES : cartonnent. Mélanie Sylvestre ouvre le score à la 2e et 3e minute sur deux frappes lointaines. La parties'engageait a merveille lorsque Sandra Sardella et Marie Devaut, sur deux ballons récupérés inscrivaient deux nouveaux buts. Toujours avide de but, Pauline Eboto, frappe, Fanny Moraud, pénalty et Pauline Lacour marque. Enchainement, frappe, les Prigontines ont inscrit trois nouveaux buts. Mi-temps 7/0. Cette équipe prend du plaisir à jouer et fait un cavalier seul en seconde période et score par 4 fois. Morgane Dejuan sur un centre de Lise Nowak, cette même Morgane Dejuan sur une frappe lointaine, la capitaine Fanny Moraud y allait elle aussi de son doublé et Sandra Sardella clôturait la marque. Score FINAL 11/0. Très bonne préparation en vue du quart de finale de coupe de Dordogne. Bravo!

L'équipe D elle aussi reviens de son déplacement avec une défaite sur le score de  3/0   NONTREM/MONTANCIEX. Score sévère mais à la décharge des Prigontins, il n'y avait pas de gardien pour ce match et c'est un joueur de champ qui à officié.

Les seniors A vendredi soir ont joué un match amical à AGEN, Bonne préparation pour la venue de Biarritz Samedi 14 à 20 heures en championnat DHR.


 
C'est Madame MAURY Pascale qui à donné le coup d'envoie du Match P.F.C 3 Contre CHENAUD/PARCOUL pour la Journée de la femme. Merci à Pascale de s'être prétée gentiment à cette manifestation.       C. Fréchou.