Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

lundi 30 mars 2015

Commentaires du Dimanche 29 mars.

FEMININES :
Les féminines dépassent les 100 buts en championnat, ça démarre fort et de loin car sur une passe décisive de la gardienne Carole Bertrand, Sandra Sardella  ouvrait le score à la 5" minute. Quatre minutes plus tard Morgane Déjuan concluait seule. Pauline Ebotto bien servie par Morgane Déjuan plaçait une frappe croisée petit filet (15") 21' &27" Sandra Sardella régale et inscrit deux buts dont le centième avant la mi-temps. 6/0. Les rouges et jaunes tardent à rentrer dans le match et les visiteuses en profitent pour marquer. 6/1, mais les filles du coatch Laurent Nowak reprenaient le fil de la rencontre et assiégeaient le but adverse en inscrivant deux nouveaux buts par l'intermédiaire de Lise Nowak et Morgane Déjuan sur deux passes décisives de Pauline Ebotto. Félicitations a ce groupe rayonnant et appliqué et au 24 actrices pour leur superbe correction sur le terrain qui a favorisé l'excellent arbitrage du trio bénévole. Laurent Nowak.

SENIORS B: Nos séniors B reviennent du déplacement de Périgueux A.S avec une très belle victoire sur le score de 4/0. Tout n'est pas perdu et en jouant collectif, cette équipe est capable du meilleur et cela se ressent au score final.
SENIORS C: Victoire de séniors C sur le score étriqué de 1/0 sur l'équipe de Celles. Le tirage au sort de l'arbitre de la rencontre à été gagné par l'équipe des visiteurs et n'a pas été à l'avantage des Prigontins. Le but a été marqué par Yo Maury qui s'est empressé de se jetter dans les bras de son père Serge pour lui offrir le but pour son anniversaire. Partie qui aurait pu être plus éloquente au niveau du score si la deuxième mi-temps avait été de la qualité de la première mi-temps.
SENIORS D : Nos séniors en déplacement à Eymet reviennent ave un match nul de 2/2 très méritoire, en  effet partis à 12 et menés deux à zéro à la mitemps, (2 buts contre leur camp), ils ont su revenir au score en jouant collectif et en faisant bien tourner le ballon. Cette équipe est méritante, tant elle veut trouver sa place au sein de club mais il est parfois difficile de constituer une équipe vu les blessure et le fait de renforcer les équipes superieures. bravo. C.Fréchou.