Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 18 mars 2012

Le repas seul succès du week-end

Le repas entrecôtes de samedi soir a été un réel succès avec près de 220 convives qui ont pu apprécier le repas préparé par Bellec et son équipe. 1000 merveilles avait été préparées par Lili et Laurent. Merci à tout ceux qui ont oeuvré pour la réussite de ce repas et à tous les gourmands qui ont rempli la salle des fêtes.

Hélas pendant ce temps là l'équipe fanion s'inclinait chez le leader Villenave. Les Prigontins ont pourtant fait douter les Villenavais quand B.Fournier égalisait en début de seconde période. Mais les locaux allaient finir trés fort et inscrire 3 buts sur coups de pied arrêtés pour l'emporter 4 à 1. Cette équipe sera certainement pas loin de la montée en CFA2. Les joueurs Prigontins ont été impressionnés de la qualité de cette équipe qui s'est donné les moyens d'accession en championnat national. Les hommes de Jeff n'ont donc pas à rougir de cette défaite.

Lendemain de repas difficile pour les équipes réserves ! l'équipe B obtient un match nul à Marquay qui ne satisfait pas le coach O.Billon mais il savait que ce match serait difficile à négocier avec pas mal d'absents dans son effectif suite aux absences de l'équipe 1ere.
L'équipe C obtient le match nul 1 à 1 dans les arrêts de jeu sur pénalty contre nos voisins de Monbazillac. Encore beaucoup d'occasions de buts vendangées, normalement c'est à Monbazillac qu'on vendange non ?
Enfin l'équipe D a subit la loi d'une équipe de Villefranche impressionnante et sans doute renforcée. Jamais les Prigontins n'ont pu mettre leur jeu en place, défaite 5 à 1 logique.