Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

samedi 24 mars 2012

LE PFC S'IMPOSE CONTRE LIBOURNE 1 à 0

Grâce à un but de leur capitaine Cécé Favereau à la 70eme minute les sang et or remportent une victoire très importante en vue du maintien.
Le match a été assez équilibré entre deux équipes pratiquant un bon football. Des occasions de part et d'autre, surtout en 2eme mi-temps où la partie s'enflammait un peu plus et où les espaces se créaient. Et sur un centre Prigontin le gardien Libournais relachait le ballon dans les pieds de Cécé qui n'en demandait pas tant et le glissait dans le petit filet du portier girondin dépité. Il restait 20 minutes à tenir qui parurent très longues au nombreux supporters Prigontins. W.Valette rassurait ses partenaires dans les buts et les hommes de Jeff conservaient leur avantage et pouvaient exploser de joie. Seule fausse note, l'expulsion de J.Paoitti et la blessure de J.Maillet qui vont encore handicaper l'effectif pour la suite.
Cette victoire va faire le plus grand bien au moral de l'équipe et il suffisait d'entendre résonner leur cris des vestiaires pour s'en convaincre.