Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

samedi 8 novembre 2014

communications a tous dirigeant(e)s - licencié(e)s - educateurs et parents du club

bonjour
Certains dirigeants ou joueurs  du club de foot de LA FORCE  par l'intermédiaire de FACEBOOK dénigrent et insultent le club et ma personne. A l'origine des faits j'ai demandé a A ZACCARON le maire de la force l'autorisation d'utiliser  le  stade de sa commune sur un creneau de 18h - 19h le vendredi soir pour resoudre nos problèmes d'entrainement pour nos u12-u13 suite a la fermeture a venir du stade du fleix.
Le Président du club local m'ayant donné un refus catégorique. Mr ZACCARON m'a confirmé son
accord. A la suite de celà circulent des insultes.
Je demande concernant ma personne de ne faire aucune réponse en commentaires facebook.
Par ailleurs je me réserve le droit de relever les textes ou figure mon nom afin de déposer plainte auprés de la gendarmerie de LA FORCE a titre personnelle pour insultes a la personne.
comptant sur votre compréhension a tous et sur votre soutien.

Marie France FERNANDEZ
Vice Présidente
Pole jeunes
PRIGONRIEUX FC