Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 24 février 2013

CARTON PLEIN DES RESERVES !

Les seniors D ont donné de ton de ce dimanche. En plein renouveau, ces derniers ont infligé une correction à l'équipe C de Pays de Montaigne sur le score de 8 à 1. Entame parfaite, 3 à 0 au bout d'un quard d'heure, 4 à 0 à la pause, le match parfait. 4 buts de Beco Lopez ! les autres buteurs : Cédric Laforêt, Xavier Guionie, Mika Doche, Greg Vacher. Les crèpes du coach adjoint Martine Guionie sont la potion magique de cette équipe!
L'équipe B recevait Tocane, leader invaincu de cette poule. Ils encaissaient un but casquette CSC, mais les locaux faisaient le jeu et égalisaient rapidement d'un tir magnifique de Romain Pinoti en pleine lucarne. David Duponteil marquait le 2eme but sur coup franc excentré et Philou Moreno le 3eme but juste avant la mi-temps. Aprés la pause, Tocane revanait au score sur pénalty et égalisait même sur un but chanceux, David Couleau étant trompé par un faux rebond sur une passe en retrait.
Les sangs et or dominaient de la tête et des épaules leur adversaires et reprenaient l'avantage grâce à la vitesse de Yan Promit qui marquait le 4eme but. Il en rajoutait même un 5eme de la tête. Score logique et flateur pour Tocane sur le vu du match. Cette équipe n'avait pris que 13 buts depuis le début, la performance Prigontine leur permet d'occuper la 2eme place à 1 point de leur adversaires du jour!
L'équipe C de Seb pour ne pas être en reste l'emporte sur le terrain de la poudrerie de Bergerac sur le score de 2 à 0 qui aurait pu être plus large sur la physionomie de la rencontre. Cette équipe est 3eme de sa poule.
Enfin les féminines de Denis s'inclinent contre Bergerac B 3 à 2 mais auraient largement mérité d'égaliser. Les Bergeracoises craignaient les Prigontines suite à leur défaite du match aller et en coupe il y a 3 semaines (match perdu sur tapis vert par les Prigontines à cause d'une réserve peu fair play des Bergeracois sur la participation d'un joueuse de moins de 16 ans!!! et oui tous les moyens sont bons!) et sont venues avec une équipe renforcée qui a eu beaucoup de mal à s'imposer. Bravo donc aux joueuses de Denis qui n'ont pas rougir de cette défaite et auront leur revanche... L'équipe B de Laurent s'impose 4 à 0 à Tocane, bravo à toute les filles.