Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

lundi 15 décembre 2014

Résultats du WEEK-END

Séniors 1
Les Prigontins en déplacement à Bayonne Aviron, ont été battus sur le score de 2 à 0.
La première période ou nous avons eu du mal à rentrer  dans le match, nous avons été largement dominés et à la mi-temps nous sommes menés 1/0. En deuxième période nous avons fait jeu égal, mais courir après le score est épuisant et nous prenons un autre but sur penalty. Il faudra se ressaisir dès Samedi  prochain contre CHAMIERS.
FEMININES
Pour cette dernière journée des matchs aller, nos féminines se déplaçaient à Bergerac pour y affronter une prétendante au podium. Début de match serré mais après plusieurs tentatives dont 2 repoussées par les montants, Morgane DEJUAN sur une ouverture millimétrée de Fanny MOREAU trouvait la faille et ouvrait le score logiquement à la 29 ième minute. En seconde période, il faudra attendre la 52 ième pour que les Prigontines doublent la mise par Sandra. SARDELLA bien servie par Melanie SYLVESTRE. Bien en place, les coéquipières de la Capitaine Pauline PICAULT géraient la fin de match et pouvaient savourer au coup de sfflet final leur titre honorifique de Championne d'automne. Les féminines sont premières de poule et non pas été  battues depuis le mois d'Aout. A noter que  Pauline PICAULT à été nommée capitaine du jour parce qu'elle quitte le P.F.C pour rejoindre sa famille. Merci à elle et bonne chance.
Équipe B
Les dimanches se suivent mais ne se ressemblent pas. En déplacement à C.O.C/CHAMIERS, ils reviennent avec une défaite sur le score de 4/2. Il est vrai que le déplacement chez le deuxième s'avérait être difficile. La trêve est là pour recharger les accus et remettre en place les fondamentaux du football.
Bien l'Equipe C
En recevant l'équipe de Pays de l'Eyraud, et en remportant le match sur le plus petit des scores  1/0, les Prigontins ont recollé au peloton puisqu’ils sont deuxième ex-aequo.

L'équipe D En déplacement à Douzillac, ils reviennent avec une cuisante défaite sur le score de 5/0. Le coeur n'y était pas, en effet le père d'un joueur dirigeant étant décédés Vendredi, et le manque de joueur ont fait que ce n'était pas le jour.
C.FRECHOU.