Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 23 octobre 2011

RESULTATS SENIORS

Samedi soir l'équipe A recevait Mérignac Arlac. Aprés la déconvenue de dimanche dernier en coupe à Virazeil, les joueurs avaient à coeur de montrer à leur public leurs vraies valeurs et c'est trés déterminés qu'ils rentraient dans ce match. Bastien Fournier avait l'occasion de début de match à la 5eme minute mais il buttait sur l'excellent gardien visiteur. Les 2 équipes se créaient tour à tour des occasions et sur un débordement et un trés bon centre de Rémi Labussière c'est Gérard Liasidji qui reprenait au 2eme poteau et trouvait la lucarne du but adverse. 1 à 0 à la mi-temps pour le PFC.
Hélas les locaux encaissaient un but dés la reprise, sur un centre puissant, Julien Lacour ne pouvait maitriser la balle qui était déviée de la tête par Salvagnin le libéro Mérignacais. Les Prigontins pousseront pour reprendre l'avantage et se créeront quelques occasions mais sans succés.
Les "petits" du président Loulou n'auraient vraiment pas volé la victoire sur le vu du match et étaient un peu déçus du résultat. Mais ils ont réalisé un trés bon match encourageant pour les matchs à venir. Il faudra maintenant être réguliers et en gardant la même abnégation nul doute que ça payera.

L'équipe B recevait Chancelade. Ce match aura vu une domination Prigontine mais avec hélas trés peu d'occasions de buts de part et d'autre, un match qui a rappelé celui  contre Pays de Thenon. Une équipe visiteuse solide et roublarde qui a ramené ce quelle était venu chercher à savoir un match nul. Score final 0 à 0. Domâge que l'attaque se soit éteinte en 2eme mi-temps car elle avait quelque peu malmené les visiteurs en 1ere mi-temps. Il faudra plus s'arracher les prochains matchs...

L'équipe C ramène une belle victoire de Neuvic 3 à 1. Le coch Lio n'était pas content vendredi soir du peu d'assiduité de ses joueurs aux entrainements mais c'est passé quand même pour ce dimanche. Avec un peu plus de présence aux entrainements ce groupe peu donc viser le haut du tableau.

L'équipe D recevait St Martial d'Artenset et là aussi la nette domination en 1ere mi-temps n'a pas été concrétisée par un but. 3 beaux tirs dont un de Xavier Guionie des 30 mètres sur la transversalle auraient dû faire mouche. Mais la chance avait choisi son camp et les visiteurs, marquaient le but victorieux sur coup franc à 20 minutes de la fin, un ballon poussé par le vent violent qui rebondissait trés haut (sur un terrain trés sec!) et lobbait Flavien Nedelec.