Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

lundi 19 octobre 2015

COMMENTAIRES DU WEEK-END

Séniors A: Nous revenons de Izon avec un match nul méritoire et laborieux . Avec quatre cartons jaune, 1 rouge pour  récidive de jaune, contre deux pour  Izon et un arbitrage maison et incohérent. Une fin de match difficile et heurtée, un arbitre qui se fait insulter par les joueurs locaux de noms d'oiseaux et plus.  Début de match, le premier quart heure à été égal avec les locaux, ensuite relâchement ou se sont les locaux qui ont mieux joués, les10 dernières minutes de la première période ont s'est bien repris et on à contenu cette équipe d'Izon qui malgré tout à pratiqué un bon football. Deuxième mi-temps le PFC est sur la dynamique de la fin de la première mais Florian Lourenço laisse ses camarades pour un deuxième carton jaune. Ensuite les locaux font le pressing mais la défense Prigontine à fait un gros travail avec Maxime Amblanch et ont ainsi gardé la cage des rouges et jaunes inviolée. Mention à Maxime. Sortie de terrain pour Prigonrieux difficile.
Un grand Merci au Président du PFC Loulou d'avoir fait un beau cadeau aux football en achetant un superbe bus confortable, propre et fonctionnel qui permettra aux joueurs et joueuses de faire les déplacement plus confortablement. Maintenant aux usagers d'en prendre soins. Un grand merci Président.
SENIORS B : Nos séniors n'arrivent pas à décoller, battus une fois de plus à domicile par Pays Mareuil sur le score de 2/6.
SENIORS C: En lever de rideaux(13h45) ont fait match nul avec l'équipe de La Force :1/1.

FEMININES :
Belle prestation des féminines à domicile face à Nord Gironde en match retour de brassage PH.Toujours en phase d'apprentissage et malgré le faux pas du Week-End dernier, ce groupe ne se pose pas de questions et à renoué avec la victoire. Pauline (12e), Sandra (21e), Morgane (25e) scorent avant la pause sur de beaux enchaînements.
Dans une seconde période aussi appliquée, quatre nouveaux buts seront inscrits, Adeline (54e), Morgane (60e), Mélissa (65e) et Morgane78e) qui s'offre un triplet après une frappe pleine lucarne. Score final 7/0.