Les Séniors B recevaient TSMB, et remportent la victoire sur le score de 1/0. Il a fallut attendre la 51 ième minute pour voir le premier but, il fut Prigontin par Michaël DOCHE. Les rouges et jaunes se sont créé plusieurs occasions sans résultat, par contre les visiteurs auraient put égaliser sur un pénalty bien arrêté par David COULEAU. Une remarque, si l'on veut rester en 1ère division, les occasions doivent faire mouche. Match plaisant à suivre malgré le froid et devant un bon public.
Les Séniors C reviennent de Mussidan St Med avec un match nul 1à1. Très bonne entame du Match ou l'on se créé 4 occasions sans marquer. Suite à une erreur défensive, et sur l'action les locaux marquent le but sur la seule action de la 1ère Période. Au bout d'un quart d'heure de jeu les Prigontins égalisanr par ROLLIN. La suite de la rencontre est à l'aventage des locaux qui ont dominé, mais mùalheureux sur un pénalty qui passe au dessus des buts. Match joué dans un très bon esprit.
L'équipe D recevait Sainte ALVERE et à été battue sur le score de 3à1. La première mi-temps s'est terminée sur le score de 1 partout, mais sur un tacle, nous perdons un joueur pour une fracture du tibia Diego OLIVERIO. La deuxième période les Prigontins avaient la tête ailleurs et encaissent deux nouveaux buts. Le blessé à été transporté à l'Hopital de Bergerac par les Pompiers. Courage à Diégo et prompt rétablissement. Titi à marqué un joli but mais malheureusement contre son camp.
FEMININES :
Les Prigontines recevaient en coupe de la DORDOGNE LABACHELLERIE.
Les rouges et jaunes ont atteint la mi-temps sur le score de 4.0. la seconde période est un cavalier seul des prigontines qui inscrivent 6 nouveaux buts. Les buts, Sandra(2) Adeline (2) Fanny (2)Marie (1) Morgane (3) Sont les realisatrices du jour. A noter le bel état d'esprit des deux équipes. Prochain match le 15 Février contre TRELISSAC 2 a Prigonrieux.
Aux dernières nouvelles concernant la blessure de Diégo, fracture du tibia opéré ce matin à l'hôpital de Bergerac.