Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

lundi 23 décembre 2013

WEEK-END du 21 et 22/12

les féminines:
Battues après avoir été menées 3/0 à la mi-temps, elles on sut retrouver du moral et enquiller deux buts. Hélas trop tard, mais une chose est certaine, les féminines ne méritent pas de perdre, elle ont joué en deuxième mi-temps en faisant jeu égal avec l'adversaire du jour et elles auraient put tout aussi bien gagner le match. Ah si elles avaient joué la première mi-temps comme la deuxième, il y aurait moins de regrets. Score final 3/2.
Si les Prigontines avaient fait les matchs aller avec cette énergie, elle aurait put prétendre à la 4ème place signe de maintient. Enfin pour la fin de la saison, avec l'énergie, l'envie et les progrès dont elles ont fait depuis quelques matchs devraient leur permettre de finir la saison avec plus de satisfactions. malgré tout le Coach Novak Laurent est fier de son équipe et du travail accompli.

LES U 18:
Ont battus foothislecole.n.d par 2/1
Nos jeunes après la déculottée du W-E derniers se sont bien ressaisis et ont montré un tout autre visage, appliqués, bien en place, ils ont su prendre le jeu à leur compte tout en restant réaliste et envie de bien faire. Les Prigontins sous la houlette de Michel Boinon ont su se créer des occasions, mais il ne faut pas oublier que l'adversaire du jour a été combatif jusqu'au coup de sifflet final.


 




VENDREDI 20 DECEMBRE à eu lieu au Club house le repas de fin d'année.
Très bonne ambiance, beaucoup de monde,  une soirée dont on se rappellera tellement la chaleur et l'amitié était présente pour cette  soirée.
Il faut remercier l'équipe Loisirs , les bénévoles qui ont participés a la préparation de cette soirée, avec une mention particulière aux cuisiniers qui ont su malgré quelques avaries nous servir un repas de qualité. Le Majordome de la soirée Fabrice Sirin à été lui aussi a la hauteur de la tache.

Le Comité Directeur et son Président :
souhaite un joyeux noël a tous les licenciés et licenciées, les bénévoles, les parents des écoles de foot, les éducateurs, les accompagnateurs, les chauffeurs de bus et autres qui sont sur la brèche tous les mercredis ou samedis et dimanches ainsi qu'aux personnes qui gravitent autours du Prigonrieux Football Club.