Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 28 avril 2013

Victoire du PFC à Bayonne

On l'avait dit, les Prigontins étaient capables de faire un coup à Bayonne et ils l'ont fait en l'emportant 1 à 0.
K.Taouil loupait un pénalty en 1ere mi-temp, plusieurs occasions étaient loupées de peu, le score de 0 à 0 à la pause était flatteur pour les Basques. En 2eme mi-temps les Prigontins confirmaient leur prestation en marquant par R.Labussière. Ils conserveront cette avance jusqu'à la fin, une victoire trés méritée.
Ce résultat leur permet d'occuper la 9 eme place et il faudra rester sur cettte dynamique mercredi contre Pessac pour distancer cette équipe et s'installer en milieu de tableau.

Grosse déception de l'équipe B qui s'incline à Chateau l'Evêque 1 à 0. Désormais cette équipe n'a plus le destin entre ses mains et devra gagner impérativement ses 2 derniers matches et attendre un faux pas de Tocane.

Les équipe C et D étaient trés diminuées par de nombreuses absences et il a été trés difficile aux coachs d'aligner 12 joueurs sur la feuille de match. L'équipe C s'incline 3 à 1 à domicile contre Annesse et Beaulieu et la bonne surprise est venue de l'équipe D qui avait un déplacement difficile à Eymet et les vieux grognards aidés de 2 U18 (Yohan et Florent excellents pour leur baptéme du feu en seniors) ont montré un esprit d'équipe formidable et s'imposent sans discussion 2 à 0 grâce à 2 buts de X.Guionie. Chapeau les gars !