Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 14 avril 2013

Bon coup de la B

1 à 1 est le score du week-end !
Hier soir l'équipe A réalise un match nul contre Orthez 1 à 1. Ce score n'arrange pas les affaires Prigontines au classement puisque les Luziens ont gagné à Langon et dépassent les hommes de Martou et Daniel. Les Prigontins ouvraient le score par S.Fekerini et loupaient quelques occasions de se mettre à l'abri d'un retour d'Orthez. Une coupure de courant interrompait le match 20 mn et dés la reprise Orthez égalisait. Les locaux auront plusieurs occasions de reprendre l'avantage mais la réussite n'était pas là.
Aujourd'hui on avait au programe une double confrontation au Monteil.
Hélas avant le match les joueurs apprenaient le grave accident dont ont avaient été victimes dans la nuit leurs camarades Jeremy et Janick Denaules et Remy Seignette (qui avait joué hier soir en équipe A). Autant dire que cela a beaucoup perturbé tous les joueurs Prigontins. A ces trois joueurs l'ensemble du club Prigontin souhaite un prompt rétablissement et surtout à Rémi parti au tripode de Bordeaux.
L'équipe D commençait la journée et obtenait un match nul 1 à 1. Les joueurs du Monteil ouvraient la marque sur pénalty et les Prigontins trés bien dans le jeu obtenaient une égalisation méritée avant la mi-temps. En 2 eme mi-temps ils auront plus d'occasions que leur adversaires mais le score en restera là. Bon résultat contre les seconds du lcassement.
L'équipe B marquait en 1ere mi-temps par D.Daif, un but logique concluant une domination Prigontine trés appliquée dans le jeu. Les Prigontins conserveront longtemps ce but d'avance pour hélas se faire rejoindre à la dernière minute de jeu. 5mn avant l'arbitre peu inspiré avait oublié de siffler un pénalty flagrant pour une faute sur M.Maury. Domage mais ce match nul conjugué aux défaites de Tocane et Ribérac permet aux hommes de Lio et Memede d'occuper le fauteuil de leader. Mais le classement trés serré promet une fin de championnat haletante...
Enfin l'équipe C obtient le même score contre Pays de Montaigne. Un match haché et engagé et un assez bon résultat compte tenu de toutes les absences de dernière minute qui ont surtout handicapé cette équipe, la priorité étant donnée à l'équipe D qui joue le maintien.