Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 12 mai 2013

Le PFC s'incline à Libourne à la 88eme minute !

Les Prigontins y ont cru jusqu'à cette maudite 88eme minute et un pénalty sifflé par l'arbitre pour une main dans la surface. Les leaders de la poule l'emporte ainsu sur ce score de 1 à 0 qui suffit à leur bonheur pour leur assurer la 1ere place et la montée en D.H. Les Prigontins les ont fait douter jusqu'au bout et auraient vraiment mérité être récompensés de leurs efforts. Il faudra donc attendre encore la dernière journée pour savoir si le PFC sera encore en DSR la saison prochaine, à moins que la ligue, (incapable de trancher le sort du match arrêté Dax - Pessac depuis 5 semaines !!) prenne une décision favorable aux Prigontins jeudi soir...
L'équipe B l'emporte 4 à 0 contre Villefranche et rempli son contrat mais l'équipe de Faux n'a pas battu l'équipe de Tocane et les Prigontins finissent encore une fois à la plus mauvaise place, celle de 3eme.
L'équipe C finit la saison sans motivation et encore une fois partie trés amoindrie par des absences elle s'incline 4 à 1 à Léguilhac.
L'équipe D ayant donné beaucoup de joueurs à la C a fait match nul contre St Astier 2 à 2, un match qu'elle aurait du gagner avec son effectif habituel. Mais elle a gagné son challenge de se maintenir ce qui était loin d'être acquis à la trève en étant dernier à 12 points du 1er relèguable !