Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 26 mai 2013

Ils l'ont fait ! ils restent en DSR !

Public nombreux, soleil, bandas créée par les joueurs des équipes réserves, déguisements, klaxons, cornes de brumes tous les ingrédients étaient réunis pour passer un bon aprés midi et pour faire la fête mais pour cela il fallait que les Prigontins viennent à bout de cette équipe de Bayonne.
La 1ere mi-temps laissait entrevoir une certaine crispation du côté de l'équipe Prigontine qui avait du mal à mettre son jeu en place. Les 2 équipes se neutralisaient et se créaient peu d'actions dangereuses. La pause était atteinte sur le score de 0 à 0.
En 2eme mi-temps les locaux prenaient le jeu à leur compte et retrouvaient leur collectif. A 25 minutes de la fin de ce match crispant au possible, Rémi Labussière était fauché dans la surface, et l'arbitre sifflait pénalty. Nico Longueville prenait ses responsabilités, ne tremblait pas et marquait le 1er but dans une ambiance indescriptible. Les Bayonnais réagissaient pour égaliser et sauver leur tête mais heureusement, Julien Volte d'un coup de tête puissant sous la barre libérait les siens et tous les supporters prigontins. 2 à 0 et maintien en DSR, le président Loulou pouvait enfin souffler. Les joueurs pouvaient enfin communier avec leur super public et leurs proches et savouver cette victoire. Tout le monde restait d'ailleurs trés longtemps sur le terrain et autour de la buvette pour savourer ces moments forts et ce final magnifique.
BRAVO ET MERCI LES GARS