Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

samedi 20 octobre 2012

PFC : 0 LE BOUSCAT : 1

Les Prigontins qui jouaient enfin sur leur pelouse n'ont pas tiré profit de l'avantage du terrain pour obtenir leur premier succés en championnat.
Ils ont pourtant tout donné mais n'ont pas été récompensés de leurs efforts. La faute à une mauvaise entame de match qui permettait aux visiteurs de marquer un but à la quinziéme minute sur ce qui sera leur seule occasion du match ! Les Prigontins ne vont pas s'en créer beaucoup non plus et vont courir aprés ce but tout le reste du match.
La dernière demi-heure sera trés animée avec des locaux poussant pour égaliser et des visiteurs gérant bien leur avantage au tableau d'affichage. Julien Vezy sera expulsé pour une deuxième faute, des tirs de loin de David Darnige, Nicolas Longueville et Kevin Pigeard seront repoussés par le gardien, un pénalty sera même oublié sur Remi Labussière; injuste car les Prigontins méritaient d'égaliser sur l'envie qu'ils ont montré en 2eme mi-temps.
C'est cette envie et ce coeur énorme qu'il faudra garder pour les matchs à venir et nul doute que les résultats arriveront...