Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 26 février 2012

BLANQUEFORT : 1 P.F.C : 3

La voilà la 1ere victoire à l'extérieur en D.H et quelle victoire ! 3 à 1 contre une équipe qui se voyait déjà 1ere de la poule et qui croyait certainement l'emporter facilement. Mais c'était sans compter sur l'esprit revanchard de sang et or encore meurtris de l'injustice du week-end passé à Arcachon.
Et ils n'ont encore pas été mis dans les meilleures conditions puisque Yves Bomdima était expulsé aprés 15 mn de jeu. A la 20eme minute Damien Dupont ouvrait le score d'un coup franc frappé en force à 40 mètres des buts du portier Girondin qui se trouait quelque peu sur le coup. Juste avant la mi-temps Gérard Liasidji marquait le 2eme but Prigontin. Mi-temps Blanquefort : 0 PFC : 2
En début de seconde période les Girondins réduisaient la marque et allaient pousser pour égaliser. A 10 contre 11 les Prigontins subissaient logiquement et se battaient comme des diables pour maintenir leur avance.
Le gardien local se faisait expulser logiquement pour une faute en dehors de sa surface sur Rémi Labussière. En fin de match les Prigontins marquaient un 3eme but par Jo Dallaverde.
Les joueurs pouvaient sortir la tête haute devant des Girondins un peu abassourdis qui ont peut-être oublié que l'humilité est une vertu indispensable dans le sport. Le nouveau maillot Prigontin aura bien été inauguré et les sponsors maillot, Mr Dallaverde, Batiman, Cristaline et Intermarché Bergerac peuvent être satisfaits, les joueurs leur ont fait honneur. Bravo les petits!
Un nouveau maillot pour un nouveau départ... c'est ce qui avait été annoncé dans le compte rendu d'avant match...

L'équipe C s'impose sans problème contre Neuvic sur le score sans appel de 6 à 0. Les hommes de Lio ont gatté les supporters Prigontins!

L'équipe D perd 2 à 1, pas payé sur le vu du match, Fabrice Sirin marquait le but le plus rapide de l'histoire de la D au bout de 6 secondes de jeu. Les locaux marquaient le but de la victoire en fin de match. Trés bonne prestation des 2 18 ans Pierrick et Matthieu dans les buts.