Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 20 mars 2016

WEEK-END DU 19 & 20 MARS.

SAMEDI 19.
Les séniors B rencontraient en nocturne et devant une bonne chambrée l'équipe de LIMEUIL F.C. Les Prigontins ont remporté la victoire sur le score de 3/0. Match agréable à suivre avec l'envie de la gagne plus profonde chez les rouges et jaunes mais les visiteurs n'ont pas à rougir de leur défaite malgré le score de 3/0 ils n'ont jamais baissé les bras et ont été accrocheur jusqu'à la dernière minute. Partie jouée dans un bon esprit.
Les butteurs : PARFAIT, Rémy SEIGNETTE, Julien VOLTE .

WEEK-END exceptionnel chez les séniors des "rouges et jaunes"  13 BUTS marqués et aucun encaissé. Samedi en nocturne  la B Première division  district un 3à0 contre Limeuil buts PARFAIT. SEIGNETTE, VOLTE.
 Dimanche, après un très grand déplacement chez les Basquaises d'Anglet, nos féminines en PH cartonnent 6/0 facilitant le retour en chansons. Ensuite l'équipe C en deuxième division district sur le Vidal 2/0 contre la des "bleus" de Pays de Montaigne.
Les Séniors A en PH LIGUE remporte la victoire 1/0 pour le derby contre pays de Thenon But Jonathan DALLA-Verde. Félicitations aux joueurs, encadrants et dirigeants, les   spectateurs ont vécu un WE"feux d'artifices" à renouveler.
Le Président du Club J.P GOUBIE.
Claude FRECHOU.
FEMININES.
Les Prigontines n'ont pas failli dans leur déplacement à ANGLET. En effet les rouges et jaunes rentraient tambours battant dans ce match, et ouvrait le score à la (7e) sur coup franc direct et récidivait à la (25e) et s'offrait un hat-trick à la (35e) (Mélissa). Comment rêver meilleure entame Mi-temps 0/3. La pose  n'enlevait pas  les ardeurs offensives de nos joueuses, en effet Morgane , sur un corner  logeait le cuir  dans la lucarne de la tête à la (57e). 0/4, et concluait  de nouveau d'une nouvelle tête à la (65e) 0/5.Anglet complètement  déstabilisé encaissait  sur un penalty par Pauline à la (77e) 0/6. Le retour pouvait s'annoncer joyeux. Un grand  bravo a ce groupe qui fini pas de nous étonner.
Laurent NOWAK