Coupe de France
les Prigontins disent adieu pour cette saison à la coupe de France sans avoir démérité, d’autant.
plus qu'il y avait 4 divisions d'écart. Maintenant il faut se concentrer au championnat déjà pour le prochain Week-End avec la réception du BEC. Match joué dans un très bon esprit.
CONFIRMATION DES FEMININES
Les féminines confirment à domicile face à BASSENS. Après plusieurs occasions d'ouvrir le score, M DEJUAN(31e) transperce la défense et M SYLVESTRE sur une reprise de volée permettait au Prigontines d'atteindre la mi-temps sur le score de 2/0. Dès la reprise, les rouges et jaunes accentuaient leur domination, S. SARDELLA (48e) frappe dans la surface, P.TAULE (53&56e) action individuelle et frappe pleine lucarne, M.DEVAUX (65e) d'une frappe lointaine et A.BATTEUR (80e) bien servie par sa coéquipière inscrivaient le 7e but. Score final 7/0. L.NOWAK.
COUPE SERIPUB 24
Les Prigontins recevaient Pays de l'Ayraud et se sont inclinés sur le score de 2/1. Les rouges et jaunes ont donné l'impression de ne pas être dans un bon jour, et cela s'est ressenti tout au long de la rencontre. Défaite logique mais il faut se ressaisir très vite et dès dimanche en championnat.
C.Fréchou.