Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

lundi 13 avril 2015

Résultats et commentaires du Dimanche 12 Avril

Equipe B.
Nos séniors recevaient l'équipe de Pays de Mareuil pour essayer de prendre des points en vue d'un maintient. Ils ont gagné la rencontre sur le score de 3/2. Des la 3e minute de jeux Denaules Jannick envoie le ballon au fond des filets. La suite de cette première mi-temps à été à l'avantage des Prigontins sans toutefois dominer son sujet. En deuxième période et, à la 62e minute, les visiteurs égalisent par Eustache. Mais les jaunes et rouges, bien en jambes marquent le 2e but Par Denaules Jannick suite à un beau mouvement.  A la 72e Eustache égalise pour les visiteurs. Et enfin la délivrence arriva par Guiomar Da Encarnaca. Bon match des Prigontins , celà laisse entrevoir en jouant de la sorte un maintient bien mérité.

Composition de l'équipe. Couleau- Fourticq Lahitolle - Vigne - Lahmadi (c) Pigeon - Volte - Gueguen - Denaules - Esteve - Seignette - Davos - Guiomar Da Encarnaca - Maury Mathieu.

Equipe C: reviennent de leur déplacement à T.S.M.B avec la victoire sur le score de 3à1. Du bon dans cette équipe qui remonte au classement.
Equipe D: Après avoir mené au score durant une grande partie du match, les prigontins se font rattrapper au score. 1à1 à la fin du temps réglementaire.
Les  Féminines : Les Prigontines valident leur titre à Bourdeilles. Toujours déterminées elles prennent l'avantage rapidement, en effet Morgane Déjuan, dès la 5e minute slalome dans la surface et ouvre le score. 0/1. Les coéquipières de la capitaine Carole Bertrand monopolise le jeu et, à la 12e minute sur une passe de la capitaine, Pauline Eboto double la mise 0/2. Les rouges et jaunes maitrisent et se procurent moultes occasions et atteignent la mi-temps sur ce même score. Bourdeilles essaie de revenir et font plier le bloc Prigontin 1/2. La chaleur n'aidant pas la production du jeu, il faut attendre la 70e minute pour voir Mélanie Sylvestre catapulter le ballon au fond des filets sur un corner de Pauline Eboto. 1/3.Le score ne bougera plus et nos joueuses signent leur 17e victoire d'affilées.