Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

lundi 23 mars 2015

COMMENTAIRES du Dimanche 22 MARS

SENIORS A :
LANGON 7  /  PRIGONRIEUX F.C 3.
Arbitre Mr MORA. Spectateurs 100 environ
BUTS
Nadiras (1er) Lagardère (8") Vimes (19" 27"36") Lafont 62" Sablayronnes 90"+4 pour Langon.
Longueville (54' 68') Baron 63' pour Prigonrieux.



Avertissements : Longueville (60') Giry (90')
EXPULSION Pigeard 79" à Prigonrieux.
Commentaires de Claude FRECHOU Secrétaire Adjt.
Nous avons attaqué le match à l'envers en prenant un but à la 47 ème seconde. ensuite on cours après le score et on prend 4 autres buts dans la première mi-temps qui à été à sens unique pour les locaux. La mi-temps est sifflée sur le score de 5/0.
A la reprise c'est Prigonrieux qui prend le match à son compte et fait douter les Langonnais et ce sont eux qui  perde les pédales. Ce qui permet au P.F.C de revenir à 5/3. Ensuite nous prenons un but le 62" et la fin de la rencontre est revenu à l'avantage des locaux suite à l'expulsion de Pigeard. Scénario à oublier en vue de la prochaine rencontre contre CANEJAN Dimanche prochain, mais sur la rencontre les Langonnais méritent la victoire.

FEMININES
 
Nouvelle victoire de nos féminines en déplacement à P.M.G sur le score sans appel de 7 à 0.Marie Devaux dès la 3" ouvre le score sur un frappe de loin dont elle a le secret. A la 26" Popo ajustait la gardienne locale aprè un une deux avec Morgane. Cette même Morgane à la 27" transperce la défense et frappe 3à 0. Sept minutes plus tard, Morgane, en pleine forme inscrivait un doublé bien servi par par Pauline. 4/0.
Mi-temps.
Dès la reprise nos rouges et jaunes en pleine confiance, continuaient leur domination et Cava bien servie par Popo, 53", plaçait une frappe imparable petit filet et inscrivait son premier but sous les couleurs Prigontines. Pauline Lacour, 62", bien servie par Sandra inscrivait le sixième but. Les locale auraient pu sauver l'honneur à la 78" sur pénalty mais la grande classe de Carole Bertrand gardait sa cage inviolée. Sur la relance, Sandra inscrivait le 7" but sur une une belle combinaison avec Morgane. Bravo aux 12 actrices du jour, l'équipe pouvait fêter chez Mme et Mr Eboto l'anniversaire de Popo.
 Laurent Nowak.