3 rencontres au programme de ce dimanche.
L'équipe D recevait l'équipe B d'Annesse et Beaulieu en coupe et s'incline sur le score sévère sur le vu du match de 4 à 1. Faute d'avoir creusé l'écart en début de match suite à une pèriode de domination, les hommes de Vévé et Martine se sont fait rejoindre avant la mi-temps. Titi avait ouvert le score sur un corner direct. En seconde mi-temps les Prigontins prenaient un 2 eme but très contestable à 20 mn de la fin ce qui allait complètement les déstabiliser. Ils poussaient pour égaliser mais prenaient 2 nouveaux buts en contre, la rapidité des attaquants visiteurs faisant la différence.
L'équipe C allait à Saint Astier et partait en slip suite à deux absences de dernière minute s'ajoutant à une cascade de forfaits. 5 joueurs de l'équipe D pouvaient heureusement dépanner leur camarades de la C. Hélas l'équipe manquait un peu d'automatismes et la blessure de Bec l'allait pas arranger les affaires des Prigontins. Ceux ci s'inclinent sur le score de 2 à 1 suite à un pénalty qui aurait pu être évité.
Heureusement les filles de Laurent ramènent une belle victoire de Trélissac 4 à 3 qui leur permet d'occuper la tête du classement. La victoire a été quand même difficile à obtenir. Sur un terrain synthétique aux dimensions assez réduites, il a fallu s'adapter aux conditions. Heureusement elles ont su l'emporter sur le fil ce qui était le plus important.