mardi 17 juin 2014 - 11h52 Actualité
L'Assemblée Générale à Mareuil
pour clôturer la saison
Samedi 7 juin 2014, à Mareuil, se déroulait l'Assemblée Générale du District de Football de Dordogne Périgord. Devant une assemblée fournie et attentive, le Président du District Patrick MATTENET a clôturé une saison riche en football. Retour sur cette journée.
Ce samedi matin a d'abord été l'occasion de réunir le dernier comité directeur afin de peaufiner l'Assemblée Générale qui suivait. Ses membres avaient l'honneur de recevoir le Maire de Mareuil, Monsieur OUISTE.
La quasi-totalité des clubs du District était présente en cette belle journée de Juin pour assister à ce qui sonne comme un clap de fin pour cette saison 2013/2014. L'ouverture de cette Assemblée Générale Ordinaire a, comme il est de coutume, été introduit par le discours du Président du District avant que l'Assemblée n'approuve le procès-verbal de l'AG 2012/2013 à Rouffignac.
La partie financière a été présentée par Johann Alberny, Directeur du District. Celui-ci a procédé à la présentation du Budget Prévisionnel de la saison à venir qui a été accepté à la quasi-unanimité (1 seule abstention). Il a ensuite été question de l'examen des vœux qui avaient été formulés. Certains championnats ayant alors déjà joué leur dernier match au moment de cette réunion, l'Assemblée Générale a été l'occasion d'aborder le palmarès de cette saison 2013/2014.
Monsieur Jean Paul Couvy, Conseiller Général du Canton de Mareuil a ensuite pris la parole pour un discours en faveur du développement du sport dans notre département. A noter également la remise des diplômes d'honneur des mains du Président du District aux clubs victorieux de cette saison.
Avant de clôturer cette assemblée, le prochain lieu de l'Assemblée Générale de 2015 a été communiqué à l'ensemble des clubs présents par le Président du District. Et c'est Villefranche de Lonchat qui accueillera cette Assemblée Générale édition 2015.
Merci à tous les clubs qui se sont déplacés et rendez-vous pour les finales de championnat le week-end du 21 juin à Neuvic sur l'Isle avant une trêve estivale bien méritée.
Par Martine Blond