Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

lundi 19 mai 2014

Les résultats du dimanche

L'équipe D s'impose 4 à 2 contre PMG au terme d'un très bon match. L'équipe était pourtant à cours d'effectif et on peut remercier Fabrice Sirin et Méméde (pour son jubilé sous les couleurs sang et or) venus renforcer l'équipe en dernière minute. Pépé ouvrait le score (pour son jubilé lui aussi!), Fabrice signait son retour d'un joli doublé et Paul clôturait le score. Cette équipe réalise comme l'an dernier une seconde partie de championnat parfaite.

Les filles continuent elles aussi leur belle série en s'imposant à Condat 5 à 2 et préparent ainsi de belle manière la finale de coupe de Dordogne.

L'équipe C elle aussi trés amputée et sans gardien (merci à Beco d'avoir enfilé les gants) obtient tout de même un match nul 2 à 2 à la Poudrerie mais aurait pu l'emporter avec un peu plus de réussite.

Enfin l'équipe B en quête de montée avait un match très délicat avec la réception de Mussidan B qui joue le maintien et était venu renforcé. C'est d'ailleurs les visiteurs qui ouvraient le score mais très vite le capitaine Cédric Lahmadi égalisait d'une superbe tête décroisée. La mi-temps était atteinte sur le score de 1 à 1 et bien que dominant les Prigontins buttaient sur un bloc défensif bien organisé mais auraient pu prendre l'avantage sur une superbe frappe de Mika Odon sur la transversale
En 2eme mi-temps les joueurs de Méméde et Lio usaient leurs adversaires grâce à une bonne circulation de balle et ce travail de sape allait payer. Mika Odon marquait d'une superbe reprise à 20 minute de la fin et Mathieu Maury assurait la victoire à 10 mn de la fin.
Un match très bien maîtrisé et très appliqué des sangs et or, une victoire très importante et une très bonne opération puisque Chancelade s'est fait accrocher sur son terrain.