4 rencontres étaient au programme de ce dimanche et seules les filles de Laurent on gagné, les 3 réserves réalisant des matchs nuls.
Honneur au filles donc, qui se déplaçaient à Monpazier pour ce premier match de championnat de promotion excellence. Dans des conditions très difficiles et face à une équipe très rugueuse, ce match avait tout d'un match piège. Heureusement nos filles se sont montrées patientes et parvenaient à marquer avant la mi-temps. Carole dans les buts réalisait un bon match et repoussait toutes les tentatives adverses. N'étant pas à l'abri d'un retour des locales, nos joueuses arrivaient quand même à faire le break à un quart-heure de la fin.
L'essentiel est donc assuré mais pour jouer un bon match il faut être deux et ce n'était pas le cas en ce dimanche... buts de Cyndi et Elsa qui a hélas été victime d'une entorse du genou.
L'équipe B fait match nul 1 à 1 contre La Catte. Faute de n'avoir pu marquer un 2eme but malgré plusieurs occasions, les Prigontins se faisaient rejoindre dans les dernière minutes de la rencontre.
L'équipe C ramène un match nul de St Astier 2 à 2 et l'équipe D fait également match nul 2 à 2 contre St Vincent de Connezac. Les hommes de Vévé avec 7 vétérans dans l'équipe se sont fait rejoindre dans les dernières minutes comme la B, sur un pénalty plus que sévère.