Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 23 février 2014

Le PFC s'impose à Bayonne !

Victoire très importante des Prigontins à Bayonne 1 à 0 grâce à un but de Jo Dallaverde. Les joueurs de Alain et Daniel ont apporté la meilleure des réponses qui soit après le non match d'Yzon et montrent qu'on peut encore compter sur eux pour jouer le maintien. De plus les autres résultats sont favorables puisque Boé s'est incliné à Mérignac et que nos "amis" d'Yzon ont perdu à domicile contre Pau 2 à 0 ! La course au maintien est toujours très ouverte ce qui nos promet une seconde partie de championnat intéressante.

L'équipe B s'impose en coupe sur le score sans appel de 4 à 1 à Chamiers, équipe qui talonne les Prigontins à la 2eme place en championnat. Les buteurs : Remi Labussière (2), Jeremy Estève et Kevin Gueguen.

L'équipe D malgré un match plein a tenu longtemps tête au leader Chenaud mais s'incline 4 à 2 en ayant fait 3 cadeaux à son adversaire. Les sangs et or ont longtemps poussé à 3 à 2 pour égaliser mais les jambes étaient lourdes et ils n'ont pu revenir au score. A déplorer la blessure de Romain Renon victime d'un traumatisme crânien et qui est rentré à Bergerac avec les pompiers.



Coup de chapeau à nos filles qui toujours aussi sérieusesappliquées vont  sont allées gagner  à Sauveboeuf sur le score de 4 à 2.