Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 3 juin 2012

PFC : 2 TRELISSAC : 2

Pour le dernier match de l'année le Prigonrieux F.C avait invité tous ses partenaires pour un repas sous chapiteau au stade. Même si beaucoup de sponsors n'avaient pu répondre à l'invitation des dirigeants cela a été une réussite. Les convives ont pu déguster foie gras, melon et confit de canard et suivre le lever de rideau des filles de Denis Fagette (victoire contre Vergt) qui finissent championne de Dordogne et qui ont réalisé une superbe saison. Les progrés effectués par cette équipe sont impressionnants ! il faut persévérer l'année prochaine.

L'équipe A réalise un match nul 2 à 2 contre Trélissac. Deux buts de B.Fournier et un coup franc de D.Dupont dévié par un adversaire. Dommage que les Trélissacois aient pu recoller 2 fois au score car une victoire conjuguée à la défaite surprenante de Bayonne contre Libourne aurait permis aux Prigontins de laisser 3 équipes derrière. Les mauvaises langues ne pourront pas dire que ce match a été "laché" par les Trélissacois.
Il faudrait donc vraiment un gros concours de circonstances pour éviter la descente en DSR. 
A la fin du match le vice président L.Nowak remerçiait Damien Dupont qui effectuait hélas son dernier match sous les couleurs sang et or pour cause de mutation professionnelle. Enfin il remerçiait également Jean-François Maury qui avait annoncé officiellement dans la semaine qu'il arrêtait l'entrainement aprés 9 années de bons et loyaux services. Un moment trés émouvant ! encore merci à Damien et Jean-François, deux gars irréprochables et appréciés de tous.