Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 13 mai 2012

PFC : 1 St Médart en Jalles : 4

Prigonrieux grille son 2eme joker et devra au moins s'imposer samedi soir prochain contre Anglet pour conserver un espoir de maintien. Dans les rangs des sang et or c'était une énorme déception qui régnait au coup de sifflet final.

La première mi-temps commençait un peu comme la semaine dernière contre Bayonne avec des sang et or crispés, trés volontaires mais qui avaient du mal à poser le jeu et à construire des attaques. Les visiteurs se trouvaient un peu mieux et se montraient dangereux sur quelques attaques. Joahn Maillet était expulsé pour un excés d'engagement mal maîtrisé vers la demi heure de jeu. 5 minutes plus tard l'arbitre sifflait un coup franc indirect, le centre tir du girondin se logeait sous la barre de William Valette et l'arbitre accordait le but, contesté par les Prigontins qui estimaient que le gardien Prigontin n'avait pas touché le ballon avant qu'il n'entre dans le but. Ces 5 minutes et ces décisions de l'arbitre allaient sceller le sort de ce match. En effet à 10 la mission des locaux devenait encore plus compliquée.

En début de 2eme mi-temps les visiteurs marquaient un 2eme but mais les sang et or luttaient encore avec les tripes et réduisaient la marque sur un centre de Bastien Fournier détourné dans sans but par un girondin. Julien Paiotti laissait ses partenaires à 9, expulsé assez sévèrement (encore) pour une faute, il est vrai inutile, et cela sonnait le glas des Prigontins qui encaissaient 2 nouveaux buts anecdotiques dont un sur un pénalty trés généreux.

On retiendra donc un arbitrage à sens unique qui n'a pas facilité la tâche des joueurs de J.F Maury et l'arbitre pouvait sortir sous les huées du public. Hélas cela fait encore un défaite et le maintien risque donc de jouer sur le dernier match contre... Trélissac!