Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 4 décembre 2011

PRIGONRIEUX F.C : 1 BISCAROSSE: 1

Les Prigontins rentraient bien dans le match et réalisaient une super première mi-temps, tant dans le jeu que dans l'impact physique. Les visiteurs sûrement surpris de la qualité de jeu des Prigontins répondaient en cassant le jeu et par quelques contres. Hélas les locaux n'étaient vraiment pas récompensés de leurs efforts, témoin cette superbe reprise de Nicolas Longueville sortie de belle manière par le gardien visiteur. Tout restait à faire à la mi-temps.
La 2eme mi-temps s'équilibrait un peu, sûrement dû à une baisse de rythme des sangs et or, payant leurs efforts de la 1ere mi-temps.
Labussière ouvre le score.
 Sur un débordement côté gauche, Rémi Labussière rentrait intérieur et décochait un tir croisé à ras de terre qui surprenait le gardien visiteur. 1 à 0 pour Prigonrieux. Hélas comme cela s'est souvent produit, ce but piquait les visiteurs qui réagissaient dans la foulée pour égaliser d'un but confus marqué par un défenseur contre son camp. Le public n'avait pas eu l'occasion de savourer cet avantage longtemps.
Super William Vallette.
A ce moment là les 2 équipes se créaient des occasions, surtout Biscarosse. William Valette sauvait les siens à 2 reprises, sur un un contre un il gagnait son duel et surtout il arrêtait un pénalty de superbe manière. Sur un excellent centre de Yohan Maillet, Rémi Labussière loupait de peu son second but.
On en restait sur ce score de 1 partout, les Prigontins méritaient la victoire mais auraient pu aussi perdre, un peu comme la semaine dernière à Langon. Mais c'est en produisant des prestations comme ce soir que la victoire arrivera. Avec 6 nuls au compteur depuis le début de saison, les Prigontins avec un peu de réussite pourraient se situer dans la 1ere partie du classement. En tout cas ils sont trés proches de beaucoup d'équipes de la poule ce qui promet une fin de championnat trés passionnante !