Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 11 septembre 2011

PREMIERE VICTOIRE EN D.H

Il ne fallait pas arriver en retard au stade hier soir. En effet les Prigontins rentraient beaucoup mieux dans le match que les Arcachonnais.
3eme minute: Gérard Lassidji contre le gardien adverse qui tardait à dégager et met le ballon au fond des filets. 7eme minute: Adrien Lafond s'ouvre le chemin des buts et échoue dans son face à face avec le gardien. 10eme minute: Nadir Zidane perfore la défense et marque d'un superbe lob du coup du pied son 1er but sous les couleurs rouges et jaunes. Menés 2 à 0, Les Arcachonnais se reprendront un peu en fin de mi-temps et égaliseront à la 43 eme. Dommage pour les Prigontins qui méritaient bien leur 2 buts d'avance au vu de la 1ere mi-temps.
La 2eme mi-temps démarre mal pour les locaux puisque l'arbitre expulse Nadir Zidane à la 55eme, victime de son engagement et sorti pour un tacle qui ne méritait pas vraiment un carton rouge. A partir de là, à 10 contre 11, on voit mal les Prigontins pouvoir tenir le score. Et pourtant ils vont le faire, sous les assauts des Arcachonnais ils vont résister, et se battre pour défendre ce but d'avance. Heureusement dans les buts William Valette a sorti un match parfait, et a fait échouer toutes les tentatives adverse. Et dans les arrêts de jeu, Mickael Odon, partait du milieu de terrain, résistait à deux défenseur et les prenait de vitesse pour libérer les siens et le public d'un superbe tir croisé.
3  à 1, une victoire avec les tripes qui va faire du bien et servir de référence pour la suite.