L’ensemble des joueurs avaient décidé ce weekend de faire un cadeau à leur président pour noël :
Ce sont les 5 victoires sur les 5 matchs de championnat en lice qu’ils offrent à Loulou !!!
Un beau cadeau pour ce dernier weekend de football 2010.
Tout à commencé avec les u 18 qui se déplaçaient chez le leader MARSANEIX les coéquipiers de Petou ont montré leurs progrès actuels et se sont imposés 3/5 dans un match qu’ils ont dominé du début à la fin.
Adrien (3 fois) Jordan et Ayoub ont été les buteurs de cette victoire mais ce sont tous les joueurs qui sont à féliciter et ont pu chanter un joyeux anniversaire à leur gardien Wilfried à la fin de la rencontre.
Les seniors A recevaient l’équipe 2 de Libourne en championnat D.S.R
Renforcée par 2 joueurs de l’équipe A et plusieurs 19 nationaux cette équipe avait belle allure sur le terrain mais il en faut plus pour déstabiliser nos seniors qui ont su se montrer réalistes 2 buts de Bastien en première mi-temps et un de Kevin en fin de rencontre ont soldé le sort de cette équipe Libournaise, un score sévère pour l’adversaire et qui permet de nous maintenir dans le haut du classement (en tête mais avec un match de plus que le second Pau à 1 point).
Avec un effectif assez réduit au départ avec en plus 2 blessés (Remi et Jo) ce groupe continue d’étonner toute l’aquitaine jusqu’où iront ils ? DH ? CFA2 ? non on joue le maintien et il reste encore 2 victoires pour l’assurer vous répondra JEFF un sourire au coin des lèvres et qui va quand même pouvoir passer de bonnes fêtes de fin d’année.
L’équipe B se déplaçait à Sarlat pour rencontrer l’équipe C locale et en revient avec une belle victoire 0/3.
Cette équipe alterne le bon et le moins bon depuis le début de la saison sa jeunesse reste un atout important mais lui joue quelques mauvais tours il faut assurément du temps pour réussir à former une équipe B compétitive c’est ce que Olivier et tout le staff senior essaye de mettre en place.
L’équipe C s’est imposée devant La Catte B 4/3 un match difficile avec beaucoup de contestations et plusieurs blessés.
Les hommes de Lionel se maintiennent dans le ventre moue de ce championnat.
Enfin on n’arrête plus l’équipe D qui enchainent victoires après victoires et qui ont cartonné 12 / 2 contre Naussannes/ St Sabine2 pour le premier match de la seconde phase.
Félicitations à toutes ces équipes pour ces bons résultats et bonnes fêtes de fin d’année à toutes les personnes qui œuvrent pour le club (dirigeants, joueurs, entraineurs)