Jeff est partagé entre la satisfaction de ramener un match nul (2/2) d'Orthez qui est un bon résultat et amer de s'être fait 2 fois rejoindre au score et surtout de perdre un joueur ( Thomas) pour plusieurs matchs pour un carton rouge .
Dans des conditions très difficiles car le terrain très gras s'est vite dégradé en champ de labour où la volonté des Béarnais a finit par prendre le dessus sur la jeunesse Prigontine.
Tout avait parfaitement démarré avec une nette emprise sur la rencontre des visiteurs et Thomas va logiquement ouvrir le score (20') mais juste avant la mi-temps les Béarnais sur un cafouillage dans la surface vont égaliser au meilleur des moments (45').
En début de seconde période les rouges et jaunes vont de nouveau prendre l'avantage à la suite d'un ballon fuyant pour le gardien c'est Nicolas qui va marquer.
Orthez avec un jeu direct va alors jouer l'attaque à outrance avec pratiquement 4 attaquants ils vont mettre en danger notre défense qui va finir par plier sur une tête, il reste alors quelques minutes qui vont paraître bien longues à notre staff avec un échauffouré dans les dernières minutes qui va obliger l'arbitre à sanctionner d'un carton rouge Thomas et le 13 local.