Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

lundi 9 mai 2016

Les U17 féminines pas récompensées...

Samedi les filles effectuaient leur dernier gros déplacement à Anglet avec les 2 minibus. Un temps dégagé et une occasion de profiter de la plage d'ANGLET où elles déjeunaient et allaient se dégourdir les jambes dans l'eau fraiche de l'océan.
Les Prigontines se sont battues tout le long du match avec de l'envie malgré le tournoi de jeudi dans les jambes, et ont rendu coup pour coup à leur adversaires.
Anglet ouvre le score mais nos filles vexées font tout pour déstabiliser la défense adverse et Manon sur un corner direct égalise. Les joueuses locales piquées, remarquent aussitôt d'une superbe frappe, 2 à 1 à la mi-temps.
Dés la reprise les Prigontines encore plus motivées égalisent grâce à une belle frappe des 20 mètres de Fiona qui percute le poteau mais le ballon retombe dans les pieds d'une défenseuse qui le dévie dans son propre but. Les attaques se succèdent d'un camp à l'autre, la gardienne Audrey retarde l'échéance mais Anglet prend à nouveau l'avantage.
Jamais 2 sans 3 ! notre capitaine Julie remonte le ballon de la ligne médiane, dribble 3 joueuses et glisse le ballon au fond ! nouvelle égalisation à 3 partout ! Hélas les filles, fatiguées, vont subir les 10 dernières minutes et encaisser un but très heureux pour les locales sur corner à 2 minutes de la fin. Défaite 4 à 3, mais superbe match des 2 équipes. Nos filles méritaient vraiment le nul et ont fait honneur au maillot rouge et jaune.