Pages

Nombre total de pages vues

Rechercher dans ce blog

dimanche 2 septembre 2012

PRIGONRIEUX : 1 LANGON : 1

Tout comme les locaux, les Langonnais présentent une équipe assez rajeunie et remaniée par rapport à la saison dernière. Les 2 équipes commencent timidement et trés peu d'occasions de buts de chaque côté en 1ere mi-temps. Il faut un coup franc excentré pour que les visiteurs ouvrent la marque sur leur seule occasion : le tir lobé du Langonnais surprend W.Valette un peu trop avancé.
La 2eme mi-temps reprend sur un faux rythme qui va bien aux visiteurs pour gérer leur avantage au score. Il faut des percussions répétées de N.Longueville, R.Labussière et Y.Maillet pour que ce dernier égalise fort logiquement d'un tir croisé magnifique se logeant dans le petit filet girondin.
Rejoins au score, les Langonnais se montrent plus percutants et un but leur est refusé trés justement pour hors jeu. Un Langonnais est expulsé pour un mauvais geste à un quard d'heure de la fin. N.Longueville trés tranchant passe deux défenseurs mais sa frappe s'écrase sur le poteau. La fin de match est un peu folle et aurait pu sourire à l'une ou l'autre des 2 équipes.
Dommage pour les Prigontins qui auraient pu obtenir leur première victoire de la saison. Grosse satisfaction des jeunes qui progressent et trés bel état d'esprit de l'équipe qui a tout donné. Encore des choses à améliorer mais ce n'est que le début de saison.